Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Dec

Le Dernier Après La Route

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Autres

Déjà que je n'avais pas trop le moral, ces derniers temps, voilà que je me retrouve immobilisé à la maison, sans voiture, après un accident avec celle-ci vendredi en allant bosser. Je profite de cette article pour vous signalez que j'ai créer 2 boutiques sur internet, il y a peu. Si vous pouviez aller y faire un tour pour voir et me dire ce que vous en pensez, sachant que c'est un peu du clé en main, que je suis limité pour la mise en page, le nombre de produits et puis que je débute dans ce domaine. Voici les adresses :

http://wargran-bande-dessinee.zliostore.com/c/Bande-dessinee/6127464

http://wargran-homecinema.zliostore.com/c/Image-Son/6126644


Logo-Wargran-home-cinema.jpg

Commenter cet article
D
<br /> euh... ben désolé pour la voiture. Heureusement tu n'as rien. Quant à tes boutiques... tu revends des BDs à toi ou c'est une commission que tu perçois à chaque fois que quelqu'un achète?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour la voiture, je vais peut-être pouvoir la récupérer aujourd'hui. Alléluia !<br /> Pour les BD, non, ce ne sont pas des occasions et oui, je suis sensé recevoir une commission. Aucune à ce jour.<br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!