Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Feb

Photo Montage En 2 Cliques

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Autres

PhotoFunia-2acc99.jpgUn site sympa pour faire un photomontage en 2 cliques. C'est pas toujours très bien fait, mais c'est sympa et rigolo. http://www.photofunia.com/
Commenter cet article
D
<br /> Merci! Très occupé pour laisser un commentaire avant, mais je continue à visiter fréquemment !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Content d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi, je vais minimum 2 fois par semaine sur ton blog, mais il n'y a pas beaucoup de mouvement. C'est pas une critique, je sais que tu es surbooké de travail<br /> et tu avais prévenu en debut d'année.@+<br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!