Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar

The Friday Challenge 289

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #The Friday Challenge

Vous êtes probablement tous au courant que c'est le 20e anniversaire de Photoshop. Ces gens sympas de chez Adobe m'on envoyé ce gâteau plutôt magnifique.

Pouvez-vous me montrer comment c'est à l'interieur une fois coupée une part? SC
     cake     CakeFC289V3.jpg
Commentaire de Steve Caplin : I'm not entirely sure what to make of Jeepy's entry - I seem to have aged 20 years and changed sex. Still, probably worth it for the very neat hat and earring. I like the way the ribbon hangs over the brim - but I could never wear that shade of eye shadow! A clever play on words in the second entry. As Trevor pointed out: bon appe'cheat! (Je ne suis pas entièrement certain de ce qu'a voulu faire Jeepy - il  semble m'avoir vieilli de 20 ans et changé de sexe. Pourtant, sans doute vaut la peine pour le chapeau très soigné et la boucle d'oreille. J'aime la manière dont le ruban pèse sur le bord - mais je ne pourrais jamais porter cette teinte de fard à paupières! Un jeu de mot habile dans la deuxième entrée. Comme Trevor l'a souligné: Bon appe'cheat!)

Commenter cet article

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!