Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Nov

The Friday Challenge 274

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #The Friday Challenge

Cette semaine, je suis tombé sur les travaux de Nathan Sawaya, un ancien banquier qui a abandonné son travail pour se concentrer sur la prise de belles sculptures de Lego.
Jouer avec les briques réel est amusant, bien sûr, mais pouvons-nous faire notre propre improbables constructions Lego dans Photoshop? J'ai fourni un ensemble de briques de base à vous de travailler avec. SC.
            


Commentaire de Steve Caplin :
 First to play with the bricks was Jeepy, with a clever take on the recent St Martin's Challenge. I like the recolouring of the church, and the way brick-shaped chunks have been cut out of it - and, of course, the flying Lego blocks zooming towards us. I like the Escher-inspired (Le premier à jouer avec les briques était Jeepy, avec un astucieux reprise d'un défi  récent avec l'église St Martin. J'aime le recolouring de l'Église et de la façon dont les morceaux en forme de brique ont été réduits d'il - et, bien entendu, les blocs Lego volantes zoom à notre égard. J'aime l'inspiration Escher.) 
Commenter cet article
D
<br /> Commentaire de Erwan: "Papa, l'église est vraiment fait en Legos rouges?"<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!