Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Nov

Le Craneur

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Toshop

D'après un tuto du magazine Photoschool

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Commenter cet article
V
<br /> Rhooo, j'avais même pas vu, c'est très gentil à toi!<br /> Merci!<br /> Je vais songer à mettre un blog en place<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lorsque ce sera fait, je compte sur toi pour me donner les coordonnées de ton<br /> blog.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh....<br /> Mais on a les mêmes lectures, c'est très marrant, ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sache que je visite regulièrement tes galeries DeviantArt. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu es dans mes liens sur mon blog.<br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!