Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Oct

La Seconde

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #3D

Je sais, c'est pas cool pour ceux qui n'ont pas les lunettes, mais voici ma seconde image 3D anaglyphe.

 

WargranBall-3D.jpg

Commenter cet article
D
<br /> J'ai bien les lunettes mais...<br /> <br /> En attendant, ça a l'air cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, je sais Didier, et je suis désolé pour toi.<br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour te dire que c'est toujours autant la galère, pour ne pas dire impossible, de laisser un commentaire sur ton blog. Apparemment je ne suis pas le seul, car tu n'as<br /> plus de com... du tout.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!