Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

La Femme Lumineuse

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Toshop

Au risque de passer encore pour un obsédé sexuel, voici la première d'une nouvelle série d'image sur la femme...nue.

Femme-Lumineuse.jpg

Commenter cet article
D
<br /> Je trouve les effets bien faits, mais en même temps un peu brouillons. Il y en a trop partout sans avoir un réel fil conducteur qui aide à circuler dans l'image. En même, je suis pas sûr de pouvoir<br /> faire quelque chose d'aussi lumineux... donc, ma critique est facile et j'espère que tu m'en voudras pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Didier, et non, ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas du tout, au contraire, merci pour ton avis. N'hesite pas à laisser d'autres commentaires (critiques) à l'avenir. Encore merci et bon<br /> week-end.<br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!