Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Aug

L' Inoubliable Marylin

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Anniversaire

Il y a 47 ans, nous quitté Norma Jeane Mortenson alias Marilyn Monroe à l'age de 36 ans.

1er juin 1926 - 5 aout 1962

Commenter cet article
D
Faut pas le prendre mal...<br /> <br /> Désolé de pas laisser plus de messages ici, mais je suis vraiment à la bourre en ce moment au boulot. Et j'ai pas trop le temps d'être sur le net ( mon blog va être probablement plus calme que le mois précédent! )... et en plus, j'ai mon ordi de boulot qui arrête pas de planter.
Répondre
J
<br /> Je ne le prends pas mal, d'autant plus que Marilyn n'était pas une vraie blonde.<br /> <br /> Comme tu peux le voir,  mon blog aussi tourne au ralenti.<br /> <br /> <br />
D
Elle était très belle, mais d'après Tony Curtis, pas très futée... Une vraie blonde de tradition.<br /> <br /> Dommage.
Répondre
J
<br /> Tu sais ce que je lui dis, moi, à Tony Curtis ?...<br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!