Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jun

The Friday Challenge 253

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #The Friday Challenge

Une des choses que j'ai vu lors de mon voyage en Norvège il ya quelques semaines, a été l'inspiration stalinienne, l'hôtel de ville, un monstrueux bâtiment de briques rouges. La façade est décorée de statues de travail des hommes (les hommes seulement, comme c'est le cas - les statues de femmes sont dans le parc en face, transportant des enfants). Voici l'une des statues.
                                                                                 
C'est la première fois que j'ai vu une statue avec un excès de poids. De quoi avait l'air le modèle original ? Pouvez-vous porter cette statue à la vie ? Steve.C.
     
Commentaire de Steve Caplin : First entry was from Jeepy, who has combined the three previous Challenges into one montage - very clever! I like the idea of the him as a boatman. Just one thing: the boat and the man should both have reflections! (La première entrée est de Jeepy, qui a combiné les trois derniers défis dans un montage - très intelligent! J'aime l'idée de lui comme d'un batelier. Juste une chose: le bateau et l'homme doit à la fois avoir des réflexions!)

Commenter cet article
V
<br /> Sur celui là, tu as été très fort, encore une fois... Moi, j'ai essayé (depuis deux mois que je suis sur le forum, je fais méthodiquement les friday passés!), et rien à faire, je n'ai pas réussi à<br /> faire quelque chose de correct!<br /> Bravo!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Véro, mais arrête de te sous estimer.<br /> <br /> <br />
D
A part le problème de reflet dans l'eau, le seul truc qui me chiffonne, c'est la lumière (et les ombres) sur le perso qui sont très intenses et pas sur le reste de l'image: ça créé un petit décalage... Mais le rendu réaliste du pêcheur est très bien fait.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir d'avoir ton avis. Je ne suis plus très motivé par la<br /> manipulation de Photoshop ni par les Friday Challenges en ce moment. J'ai fais celui ci à contre cœur et à toute vitesse. Je savais quelle était pleine de défaut, mais comme je n'avais pas<br /> participé aux 3 précédents Challenges... Ton commentaire reste grandement apprécié.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!