Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

The Friday Challenge 249

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #The Friday Challenge

On m'a commandé un travail assez intéressant, il ya quelques semaines.Il s'agissait d'un magazine d'art contemporain d'achat en ligne, et l'idée était de montrer un ordinateur dans un verre dans le style de Damien Hirst, l'artiste britannique connu pour ses premiers travaux qui a impliqué le sciage dans la moitié des animaux et de décapage en formaldéhyde. Donc, la tâche est de réduire de moitié l'ordinateur et le placer dans un cas.
C'est le départ, j'ai utilisé l'image (bien que je ne l'ai pas utiliser les haut-parleurs). Il s'est avéré difficile, et très intéressant travail. Steve.C.
         
Commentaire de Steve Caplin : A minimalist case from Jeepy, now with added Damien Hirst on both sides of the split. To me this looks more like a solid lump of plastic than a glass case - and I can't quite work out why. But it's a neat cutting job, and a good approach to a difficult problem. (Une case minimaliste pour Jeepy, maintenant avec Damien Hirst ajoutée sur les deux côtés de la division. Pour moi, cela ressemble plus à un morceau de plastique solide qu'un verre de cas - et je ne peux pas tout à fait comprendre pourquoi. Mais c'est un pur travail de coupe, et une bonne approche à un problème difficile.)

Commenter cet article

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!