Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 May

Centaure et Sans Reproche

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Toshop









Une nouvelle photo ancienne. Etait-ce ma nouvelle mission ? Retrouver ce centaure !

Commenter cet article
D
Non, non... ça fait photo ancienne.. y a pas de problème sur ce côté-là! C'est juste que j'imaginais ce que ça pourrait éventuellement donner si tu rajoutais une texture crayon pour rendre la phot plus dans un style de gravure comme dans les vieux livres...
Répondre
D
Je sais pas si il y a un moyen d'y arriver ( peut-être avec un filtre crayon sur toshop) mais ça fait presque gravure...
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si c'est que l'image ne fait pas "photo ancienne", c'est étrange, il me semble avoir utilisé la même méthode que pour le château. Toutes les 2 faîtes le<br /> même jour.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!