Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

Taggue #15 : Deus Ex Machina

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Taggue

#15 : Dans ma vie, du moins jusqu'à aujourd'hui, j'ai fais 2 Bande-Dessinées de 46 pages à vingt ans d'intervalles. La première en 1987/88 et la seconde en 2007/2008. Elles sont "lisibles" mais ne sont pas vraiment terminés. Certaines pages sont au crayon, d'autres encrées ou en partie et d'autres en couleurs. La première a été lue par pas mal de monde pendant c'est vingt dernière années et aurait besoin d'une bonne restauration. Quant à la seconde, jusqu'à aujourd'hui, personne n'a vue la moindre image. En cliquant sur l'affiche de Back To Pétunia, vous verrez en exclusivité mondiale (n'ayons pas peur des mots) quelques planches de cette BD. (Attention, durée limité)
                         
"Who's That Man ?" date donc de 1988
La couverture a été faite par mon cousin à la même époque.

Commenter cet article
D
Moi je veux lire plus de"Back to Petunia"
Répondre
J
<br /> <br /> Malheureusement, c'est pas prévu pour le moment. Même si j'ai d'autres pages en couleurs et/ou encrées sur mon ordi. Sorry... Bon d'accord, allez, 3 pages supp, mais c'est bien parce que c'est<br /> toi !<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!