Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Mar

Taggue #8 : Onychrophage

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Taggue


 

#8 : Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, mais qu'est-ce que je me ronge les ongles. Il m'est arrivé durant trois périodes de ne pas me les ronger plusieurs semaines d'affillées.



Rappel du pourquoi : je t'ai taggué ( pas de chance ! ) alors maintenant chaque jour et pendant un mois tu devras poster une note sur toi sur des trucs que les gens qui te connaissent pas ne peuvent pas savoir!...

Commenter cet article
D
M'en parles pas... me ronger les ongles... ma femme fait la guerre contre cette mauvaise habitude que j'ai. Mais je résiste toujours et encore...
Répondre
J
<br /> On est maudit mon petit gars, on est maudit ! <br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!