Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Mar

Taggue #4 : 3615 Code : Quinenveux

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Taggue





#4 : Je n'ai jamais aimé les voitures françaises (à l'exception de la 2 cv). Pourtant, un jour, coup de folie, j'en ai acheté une. ERREUR FATALE. Je vous invite à tapoter sur votre Minitel 3615 quinenveux pour m'en débarrasser.

Commenter cet article
D
Je sais bieneeuuuuuh ! Mais c'est juste au cas où tu ferais du trafic de 2CV...
Répondre
D
Si t'as une 2CV qui peux venir sur HK, je suis partant. Un copain en a vu une récemment! Il était tout retourné !
Répondre
J
<br /> Mais non Didier, je voulais dire que j'avais acheté une voiture Française, pas une 2 cv. Rhalalaa ! Regarde mieux la photo.<br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!