Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Mar

Fausses Affiches de Films

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Toshop

A gauche, une fausse affiche pour un faux film. A droite un fake d'après une vraie affiche.
                        
 

FakeTerme anglais signifiant littéralement "faux", "trucage", "tromperie".

Commenter cet article
D
TaDaaaa ! Ça fait mieux maintenant !
Répondre
D
Tu vois... J'avais raison. Ça marche super bien pour l'affiche de Indiana Jones...<br /> Et si tu veux la typo de Indiana Jones, cherches " SF fedora ". C'est celle que j'ai utilisé pour ma fausse photo/image de vieux comics américain. Bien sûr, il faut faire un petit peu de bidouillage pour obtenir le même résultat mais rien d'impossible !
Répondre
J
<br /> Okay, merci, je vais essayer de trouver ça.<br /> <br /> <br />

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!