Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Feb

The Friday Challenge 234 bis

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #The Friday Challenge


Comme prévu, je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer une seconde image.

 
2e image pour le Challenge                                           Agrandissement (for your eyes only)

Commentaire de Steve Caplin : First in was Jeepy, with a strangely prescient image - London was, indeed, engulfed by snow just the day after he posted his entry. There's a great quality to these snowflakes, and a starkness to the image that highlights the snow effect. Excellent work! And I like the retro alien invasion in the second entry.
(Jeepy a été le premier, avec une image étrangement prémonitoire - Londres a été, en effet, englouti par la neige le jour juste après qu'il est affiché son entrée. Il y a une grande qualité de ces flocons de neige, et une dureté de l'image qui met en évidence les effets de neige. Excellent travail! Et j'aime le rétro invasion par des aliens dans la deuxième entrée.)
Commenter cet article
D
Celle-là est encore mieux que celle avec la neige.
Répondre

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!