Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

She Hulk

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Animation

Une transfusion de sang de son cher cousin Bruce, irradié par des rayons gamma, donne à la charmante Jennifer Walters de super-pouvoirs.Elle devient géante et verte lorsqu'elle éprouve une grosse émotion ! Elle est un peu moins forte que son cousin (l'incroyable Hulk), mais beaucoup plus séduisante.
                        
                        Ci-dessus : Estella Warren

Commenter cet article
A
Offline since have a girlfriend
Répondre
B
MAIS MEC - 85 en 24 HITS , TOUS DANS LA TETE
Répondre
D
je prend toujours la longue sur le car
Répondre
D
Hahaaaaa! Je vois que tu as pigé le truc pour faire des petites anims avec Imageready... Maintenant, tu peut t'amuser à modifier le temps pour chaque image pour essayer de rendre l'effet plus naturel... Pour cela, facile: il suffit de cliquer sur le bas de l'image dont tu désires changer son temps d'exposition et de choisir la vitesse que tu veux...
Répondre
M
Moi je suis nul a cs go alors je cheat
T
Merci Didier , t'es un vrai toi jtaime bb

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!