Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Batman

Publié par Jeepy Wargran  - Catégories :  #Toshop

Batman est une véritable légende : depuis ses débuts dans Detective Comics jusqu'à ses apparitions sur le grand écran, le Chevalier Noir est devenu l'un des plus grands héros de fiction au monde.

                                    
Pour mes premières images sur ce blog, voici quelques travaux sans grande créativité. J'ai juste suivi un tuto du magazine Computer Arts, avec leur propres images de références. Donc créativité zéro, mais vous pouvez toujours mettre un commentaire, si vous le voulez. Pour info, l'image a été composée avec 5 éléments séparés, ce n'est pas seulement la couleur qui a été changée.
Commenter cet article

À propos

•Bonjour, fini Photoshop, je suis passé à autre chose, mais je reviens bientôt !!!